PRÉSIDENTIELLE FRANÇAISE 2022: UN CAMEROUNAIS EN LICE

by

Paul Elvere DELSART, entrepreneur social français né sur le sol camerounais et d’origine camerounaise est ce candidat que la France n’attendait guère mais dont l’état des services est révélateur de sa parfaite connaissance de l’environnement sociopolitique pour lequel il sollicite le vote des électeurs.

Même si Paul Elvere DELSART est le candidat africain que la France n’attendait pas, il a néanmoins réussi la prouesse de rallier à sa cause de nombreux français qui s’imaginent déjà exalter leur pluralité socioculturelle et partant leur humanisme au travers de nombreux brassards qu’endosse Paul Elvere DELSART depuis maintenant des années. La prochaine qu’il ambitionne de revêtir est celle de Président de la République Française en 2022, un objectif de vie. Objectif et non pari, car il a tous les atouts pour convaincre et surtout servir la France et les français.
Métisse du fait de ses origines et ses modes de pensées, Paul Elvere Valérien DELSART est né d’une mère camerounaise à Edéa en 1979. C’est à Douala qu’il passa ses années d’enfance avant de décoller pour la France. S’en suivirent des études en aéronautique et une brillante carrière de consultant à Toulouse et en région parisienne. Malgré sa prestigieuse carrière professionnelle, il savait qu’il fallait faire plus pour son époque et les générations à venir et la France lui avait déjà donné les armes nécessaires pour cela. Et en réponse à cela, il a entrepris à redonner sa place aux essentiels que sont la nature et l’humain. Il échangea sa casquette de consultant pour celle d’entrepreneur social, et mis en place un programme qui changera la donne partout dans le monde : le Programme EL4DEV (Elvere pour le Développement). Ce programme vise en partie à créer des cités durables et uniques à travers le monde. Ces cités à vocation agro-climatiques et éducatives auront pour mission de créer un modèle économique où les valeurs sont au centre et les humains en harmonie avec leur environnement, de soutenir la visibilité des initiatives sociétales locales et aider à leur développement, de soutenir le désenclavement et la redynamisation des territoires, la mise à la disposition des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication au développement des territoires et d’initier un Programme en mouvement permanent, porté par les initiatives locales, et à dimension mondiale.

Bien qu’implémenté en France de prime abord, ce programme à la portée internationale a obtenu l’intérêt des autorités marocaines et de membres de la famille royale cambodgienne. Elvere DELSART envisage que des cités soient construites dans ces états respectifs ainsi qu’au Cameroun ; plus particulièrement dans les régions de l’Atlas et du Sahara (Maroc) et du Littoral (Cameroun). En tant qu’entrepreneur social, c’est un véritable mouvement scientifique, diplomatique et sociétal que vise à créer le candidat à la future élection présidentielle en France

Related Posts

Leave a Comment

dix + 8 =